mardi 23 mars 2010

Un album complètement My Little Yellow Bicycle

Il y a quelques mois mon amie Alexandra me faisait parvenir un paquet cadeau de la collection Baby Safari girl de la coompagnie My Little Yellow Bicycle. Je me suis amusée à prendre des clichés de la première année de la vie de Sandrine que j'aimais bien et j'ai préféré les imprimer en noir et blanc pour ainsi mieux aller avec les papiers. Il me reste encore plein de trucs que je n'ai pas utilisé mais j'ai des idées plein la tête!
Merci encore Alexandra!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Oh il est magnifique!
Merci à toi ma Belle et dis-moi elle en pense quoi ta Grande?

Bisous, ca fait du bien d'etre reconnectée!!

patscrap a dit…

Les papiers de cette collection associés à tes photos forment un très bel album. Ta fille va être heureuse avec un si bel objet.